Donc j'ouvre ce poste pour vous parlez de l'intervention que je souhaite faire "l'abdominoplastie" en faite il s'agit de retirer ce qu'on appel "le tablier" la peau du ventre qui pend à la suite de mes 3 grossesses. Voilà je ne supporte pas me regarder dans une glace sa me gène énormément même ma vie "sex" est entre parenthèse a cause de ça car trop honte de mon corps.
J'ai donc été voir mon médecin traitant qui ma dit que c'etait possible si cela me gêne vraiment. Il m'a donc fait un courrier et ma conseiller un chirurgien dans un clinique a coté de chez moi. Mais tout dépendra de son avis a lui et c'est lui qui me dira si c'est possible ou pas! J'ai pris rdv le 25 Septembre à 9h30. Je stress et je serai vraiment dégouter si il ne me la fait pas mais bon faut pas que j'y pense!
Je vous tiendrais au courant pour la suite!
Poupoune Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 41 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Bavarde
Sujet: Re: Mon intervention! Mar 1 Sep - 13:34
et est ce que c est rembourser ?? Car moi idem j ai de la po pendouillante c est horrible je te comprend moi ca va car fred il ma connu avan et apres mais c est vrai que quand tu cherche un homme pas terrible ( j espere pas te vexee) car personnelement oulala j ai un petit bourlet en bas tu nous redis surtout! Car je serais vraiment interresser oh pire si tu veu pas en parler demande a noemie mon adresse msn
Non t'inquiète Poupoune pas de soucis je peux en parler sans problème! En faite apparament au bout du 3ème enfants c'est pris en charge mais bon sa reste a voir! Donc je verrai avec le chirurgien mais et je lui posserai la question et je te dirai ce qu'il ma dit!
nana Maternelle
Sujet: Re: Mon intervention! Mar 1 Sep - 14:30
tu as bien raison de le faire, c important de se sentir bien dans son corps. GROS BISOUS
Poupoune Admin
Messages : 407 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 41 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Bavarde
Sujet: Re: Mon intervention! Mar 1 Sep - 21:27
demande lui pour deux car j en veu pas trois stp j espere que ca va etre possitif
mesptitscoeurs Admin
Messages : 283 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 38 Localisation : 94- val de marne Emploi/loisirs : maman au foyer / la correspondance Humeur : tristounette en ce moment
Sujet: Re: Mon intervention! Mar 1 Sep - 22:49
tu a ben raison de le faire ma belle ! prends soin de toi il faut ke tu te sente a l'aise dans ton corps c important !
Nini Admin
Messages : 884 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 49 Emploi/loisirs : aide soignante Humeur : heureuse
Sujet: Re: Mon intervention! Mar 1 Sep - 22:59
je suis dac avec les filles mais tu c dvant lui il faut que tu sois sur de ce que tu veux sinon il risque de te faire passer devant un psy et tout mais vas y fonce
mon ange CE2
Messages : 756 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 41 Localisation : nanterre 92 Emploi/loisirs : en congé parental Humeur : prise de téte avec mon chiri grrrr
Sujet: Re: Mon intervention! Mer 2 Sep - 8:42
ro mais elle es decider dc elle sera sur
Nini Admin
Messages : 884 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 49 Emploi/loisirs : aide soignante Humeur : heureuse
Sujet: Re: Mon intervention! Mer 2 Sep - 11:22
ben c cool alors
Coralie CE2
Messages : 681 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 38 Localisation : 38/69 Emploi/loisirs : Assistante de direction Humeur : selon les jours
Sujet: Re: Mon intervention! Mer 2 Sep - 13:51
oui c bien à faire miss je connais ke des personne contente ! c'est rembourser ds certain cas, une amie a moi ki avait été abimé ms d'une façon par sa première grossesse ba ca lui était déjà rembourser tellement c'était horrible par exemple.
merci les filles pour vos encouragements mais oui c'est vrai je suis vraiment décider et je serais très déçue si la sécu refuse de prendre en charge car c'est vraiment horrible exemple: il suffit que j'ai une culotte qui maintienne mal mon ventre et que mon ventre passe par dessus et que je me met à courir j'entend un claquement de mon ventre sur mes cuisses et çà je supporte plus!
Poupoune: je lui posserai la question et te dirai ça mais regarde pour la copine à Coralie c'est passer et ça à été pris en charge donc peut être que se serai possible pour toi aussi!
Coralie CE2
Messages : 681 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 38 Localisation : 38/69 Emploi/loisirs : Assistante de direction Humeur : selon les jours
Sujet: Re: Mon intervention! Jeu 3 Sep - 8:53
Oui voila. En même tps elle avit pris 40kg pdt sa grossesse (pb, aliter etc..) a donc la peau puiske elle a eu en plus un autreptit mais stt des vergetures ki lui dessinent tous le ventre, d'environ 15 cm de longueur et 5 de largeur sur TOUT le ventre. c vraiment trè très abimé.
Nini Admin
Sujet: Re: Mon intervention! Jeu 3 Sep - 9:13
ou la la moi je pense tricia qui devrais pas y avoir de probleme
Coralie CE2
Sujet: Re: Mon intervention! Jeu 3 Sep - 12:01
ba ton rdv ets dans trois semaines tu sauras vite !
Poupoune Admin
Sujet: Re: Mon intervention! Jeu 3 Sep - 22:58
tu sais coralie moi c ca je te jure mon bide ( se que j aimai avant mes grossesse car il ete plat ) .... Ben il et tout ZEBREE devergeture et il pendouille ! comme dit tricia quand on court c horrible pffff
Oui c'est clair sa approche j'ai hâte! Mais poupoune pourquoi tu en parle pas a ton medecin traitent il te fera un courrier pour aller voir un chirurgien.
Moi aussi je vais la voir on verra si elle décide de le faire ou pas mais si elle veux bien mais que la sécu ne veut pas prendre l'intervention à charge je la ferai pas car ça doit couter cher quand même!
Poupoune Admin
Sujet: Re: Mon intervention! Jeu 3 Sep - 23:19
ben je voudrai faire le BYPASS comme operation ..... donc j atten la reponse ... il fau un an de traitement pour cette operation .. donc voila et si j ai cette operation c est sur que l operation chirurgicale me sera rembourser voila pourquoi
A ok moi aussi j'avai été voir un medecin car je voulai me faire posser un anneau et il ma dit oui sa devrai etre possible! Et quand j'ai été voir le chirurgien il ma dit madame avec une imc à 32 je peux rien faire faut une IMC à 40 et tout ça en 3mn montre en mains du coup j'ai payer 70 euros de consultation pour rien. Mais bon je suis contente quand même car quand j'ai été le voir je pesai 96kg et là j'ai fait 87 donc presque 10kg de perdu
Poupoune Admin
Sujet: Re: Mon intervention! Jeu 3 Sep - 23:26
cool c bien d etre motive ben moi je doit etre pareil que toi a 34 et pour cette operation ca doit etre a plus de 30 mais l anneau mon doc ne veu pas en entendre parler car il y a plein de soucis medicaux
Oui c'est vrai d'ailleurs ils aurai accepter j'aurais annuler car j'ai une amie qui la posé sa à bien marché mais il c'est rompu donc elle a demander à ce qui lui change le chirurgien n'était pas pour car elle était bien niveau poids mais bon comme elle voulais pas regrossir et qu'elle à pleurer il a accepter mais mon Dieu elle a souffert pour te dire vrai j'ai même cru qu'elle allait y passer. Son corps n'a pas accepter le nouvel anneau sa à été merde sur merde à l'hopital. Et celui la marche pas autant que le premier elle etait à 60kg et est remonté à 80.
Coralie CE2
Sujet: Re: Mon intervention! Ven 4 Sep - 9:25
oh punaise elle doit avoir les boules grrrr
Poupoune Admin
Sujet: Re: Mon intervention! Ven 4 Sep - 9:34
ah ouai ! grave moi mon beau pere en avai un il a tellement perdue que il avai pluys de force ( mais en tres tres peu de temps) et lui c t pour cause medical
Coralie CE2
Sujet: Re: Mon intervention! Ven 4 Sep - 9:44
ui ya bcp de pb av... ms renseigne toi oui c koi exactement ce ke tu evux faire ? je ne connais pas
le by pace si je ne me trompe pas c'est qu'il te bidouille l'estomac et en faite quand tu mange sa va direct à la sortie (enfin je me comprend quand je dit ça )
mon ange CE2
Messages : 756 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 41 Localisation : nanterre 92 Emploi/loisirs : en congé parental Humeur : prise de téte avec mon chiri grrrr