Sujet: Re: ile de france des parisiennes Ven 31 Juil - 10:18
Très bien ma topine je savait pas comment expliquer notre région parisienne
mesptitscoeurs Admin
Messages : 283 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 38 Localisation : 94- val de marne Emploi/loisirs : maman au foyer / la correspondance Humeur : tristounette en ce moment
Sujet: Re: ile de france des parisiennes Ven 31 Juil - 12:10
jouvre pas de nouveau post puisk moi c pareil mdrrr
sauf que moi c'est pas le meme departement voila le mien
Sujet: Re: ile de france des parisiennes Ven 31 Juil - 14:32
Audrey!
mon ange CE2
Messages : 756 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 41 Localisation : nanterre 92 Emploi/loisirs : en congé parental Humeur : prise de téte avec mon chiri grrrr
Sujet: Re: ile de france des parisiennes Ven 31 Juil - 21:20
oui c pour ttes les parisienne
Nini Admin
Messages : 884 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 49 Emploi/loisirs : aide soignante Humeur : heureuse
Sujet: Re: ile de france des parisiennes Sam 1 Aoû - 8:58
au quand meme les filles euh il doit y avoir des truc bien comme euh.... je c pas moi j'y habite pas mais quand je suis monté a paris bon c vri c paris meme mais tu mange a l'heure que tu veux il y a toujours un truc ouvert c jolie aussi je trouve !non?
mon ange CE2
Messages : 756 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 41 Localisation : nanterre 92 Emploi/loisirs : en congé parental Humeur : prise de téte avec mon chiri grrrr
Sujet: Re: ile de france des parisiennes Sam 1 Aoû - 9:05
ha sa oui pour avoir ds truc d'ouvert du a meme le dimanche
bon on a la tour eiffel, les champs elysée
Nini Admin
Messages : 884 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 49 Emploi/loisirs : aide soignante Humeur : heureuse
Sujet: Re: ile de france des parisiennes Sam 1 Aoû - 9:24
a ben voila des truc positifs normalement je devrais monter en septembre mais rien de sur encore
mesptitscoeurs Admin
Messages : 283 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 38 Localisation : 94- val de marne Emploi/loisirs : maman au foyer / la correspondance Humeur : tristounette en ce moment
Sujet: Re: ile de france des parisiennes Sam 1 Aoû - 19:24
ah oui paris meme c'est joli enfin apres nous on a l'habitude donc pour nosu c'est assez banal ! enfin c'est ce que je pense oh nini si tu monte en septembre on se voit obliger !
Nini Admin
Sujet: Re: ile de france des parisiennes Sam 1 Aoû - 23:41
pourquoi pas! chiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ile de france des parisiennes
ile de france des parisiennes
Page 1 sur 1