Notre monde a nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est pour les femmes qui ont envie de passer de bons moments

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mes difficultés actuelles

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie
CE2
CE2
Coralie

Mes difficultés actuelles Empty
MessageSujet: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptyVen 28 Aoû - 15:17

Bon les filles jv commencer noir mon arrivée sur le fofo mais je veux vous expliquer pk jss un peu sur les nerfs en ce moment :

Alors voila.
Séparation av Dav. On c vu un peu qqu mois, puis j'ai décidé de couper complètement les ponts paske ben voilà jss passé à d'autre mec.
Harcèlement et pétage de plomb de David. Une de ses demandes : ke je ne présente Helena a aucun ami, mais aucune nouvelle amie également. Docile, pr pa lui compliké la tache je dis OK. De tte façon je ne présenterai à Helena ke le mec solide ke j'espère trouver un jour. les autre noçn elle a pas besoin de voir tout un défilé pi eu ça les intéresse po.
Et là ben j'apprends ke lui lui a présenter sa copine qui est en plus un plan Q car madame a un mec, c l'homme de sa vie etc...als là jpeux vous dire ke c moi ki pète un cable. Je voulais meme plus récupérer Helena tellement ça me dégoutais. Il a tte sa belle petite famille pk jviendrai lui enlever sa fille hein
Tout à l'heure helena m'a dit kel faisait des calins à "Virginie" ben j'ai pas pu m'en empecher je l'ai engeulé et lui ai interdit de recommencer. Je lui ai dit ke je voulais pas parler d'elle, et par contre qd elle me dit "c la chérie de papa" je réctifie et lui dit "c pas vraiment sa chérie c son plan".
comment je serai trop contente d'être là le jour où elle va leur sortir.
voilà une grosse grosse difficulté en ce moemnt. je ne veux pas ke ma fille passe son temps avec cette femme ke je connais po et ki est qu'un plan Q donc kel ne verra surement bientot plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CE2
CE2
Coralie

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptyVen 28 Aoû - 15:51

tu c a kel pt jss av toi miss
bisous
Nini
Admin
Admin
Nini

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptyVen 28 Aoû - 16:11

est tu sur que c un plan cuL???
https://lilounette.forumactif.org
Nini
Admin
Admin
Nini

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptyVen 28 Aoû - 16:28

En faite si il fait ça je suis sur que justement c pour te faire pété les plom,je c que c facile a dire mais ne reagi pas,surtout pas au telephone!Mes difficultés actuelles 485101 quand tu recup ta fille et que tu es seule avec elle tu lui explique que ça te fais de la peine et que tu prefere pas savoir ce qu'elle fait avec ,je suis bien placé pour le savoir car moi je suis l'inverse,c a dire que 1 semaine sur 2 j'ai les enfants de olivier et je me regale quant ines me sert dans c bras devant sa mere je c c pas bien mais voila,d'un autre coté elle m'a eu fé chier pour d'autre truc enfin bon apres ça a rien avoir avec ton histoire pardon
Coralie
CE2
CE2
Coralie

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptyVen 28 Aoû - 17:49

oh non ms virginie ya pas de soucis Mes difficultés actuelles 81925 c un peu pr ça ke j'en ai parlé tt de suite ici Mes difficultés actuelles 81925 je me rappelais ke tu étais belle maman Mes difficultés actuelles 81925
als déjà oui j'en suis sur car elle a un mec, c l'homme de sa vie, ils cherchent à acheter ensemble... David la trouve moche et grosse mais elle a un piercing sur la langue et est nympho... tout ça c lui ki l'a dit moi je la connais pas jpeux po juger Mes difficultés actuelles 936531
ms c clair si ça se trouve ca sera pareil pr ttes les gonzesses et jv avoir bcp de mal de laisser helena partir, etoui jsuporte pa d'imaginer kel la touche j'ai trop envie de la désinfecter.jc kel y ai pr rien ms ca me dégoute de l'imaginer la toucher sérieu.
ms comme tu dis peut etre qu'effectivement david essaie de me faire chier comme ça...
ms là jss out, ca me tue jte jure Mes difficultés actuelles 485101
Tricia
CE2
CE2
Tricia

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptyVen 28 Aoû - 18:35

Tout ça est difficil et je te comprend mais parle avec ta puce et dit lui que tu veux pas attendre parler d'elle et que tu es sa maman et que tu l'aime mais que tu veux pas entendre parler de l'autre car sa t'enerve!
Coralie
CE2
CE2
Coralie

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptyVen 28 Aoû - 18:44

oui c ce ke j'ai fait Tricia. ms tu vois par ex nini dit keladore k'ines la serre ds ses bras devant sa mère ben moi si l'autre fais ça putain ms comment je fai pr me retenir de lui mettre mon point ds la geule ? en tt cas tu peux être sur k'helena se fera engeuler
Nini
Admin
Admin
Nini

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptyVen 28 Aoû - 19:18

Mes difficultés actuelles 81925 oui je le comprend tout a fait,mais tu c dans mon cas je fais comme si c t les miens meme si parfois c tres tres dur,car quand il retourne chez leur mere elle me casse devant eux et apres ines me repette car elle trouve que c pas justifié ce qu'elle dit,mais je comprend que c de la jalousie de sa part et je peux le comprendre vraiment surtout depuis que j'ai lilou,mais je pense qu'au plus profond d'elle j'espere qu'elle est contente quand meme car imagine que je les martirise ou autre qu'elle souci pour elle.non?

Mais bon dans ton cas surtout si c un plan cul, ça doit etre tres dure moi j'aurais enie de le fracasser parce que si tu reflechis bien c a lui qui faut en vouloir
Poupoune
Admin
Admin
Poupoune

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptyVen 28 Aoû - 21:16

et ben pas evident ta situation en effet^perso moi aussi j e peterai un cable et tu la mis devant le juge pour mettre tout au point ? (je sais po trop comment ca se passe)en tout cas tu as eu tout a fait raison Mes difficultés actuelles 485101!
mesptitscoeurs
Admin
Admin
mesptitscoeurs

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptyVen 28 Aoû - 21:38

je rejoin les filles dans ckel ton dit coralie !

di bien a ta fille ke sa te fai du mal de parler delle et j'avoue je reagirai pareil!
deja je trouve ke c un manke de respect vi s a vis de ta fille surtout si c un plan Q !

voila ma cherie si ta besoin deparler on es la oubli pa Mes difficultés actuelles 81925
bizoux
Nini
Admin
Admin
Nini

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptyVen 28 Aoû - 21:43

je suis d'accord c abusé
Coralie
CE2
CE2
Coralie

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptyVen 28 Aoû - 23:11

jss vmt à bout là ce soir cet en**** en profite comme un malade me fais du chantage pffffff

j'avoue là jc po koi choisir je ne vois ke deux solutions : ou je l'abandonne, ms comme me dis ma mère je ne m'en rmettrai jamais, sois je serre les dents mais là comme je lui dis je ne m'en remettrai pas non plus.
donc je ne sais pas koi faire du tt.

oui virginie je c ke c sa faute à lui ms l'autre gonzese lui a pas dit non koi

et je dois vous dire ke j'ai coupé les ponts avec deux bon amis, mais vmt trè bon ami super proche limite elle s'étai une de mes meilleures amies koi, paskil m'on caché ça.

ca me bouffe complet
Tricia
CE2
CE2
Tricia

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptySam 29 Aoû - 12:56

appel le et dit lui que c'est fini son chantage de m**** et que sa va plus se passer comme ça. Que c'est un manque de repect envers sa fille que de lui presenter un plan Q
Coralie
CE2
CE2
Coralie

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptySam 29 Aoû - 13:05

ui j'ai pleuré tte la nuit Mes difficultés actuelles 81925 ca m'a fait réfléchir il a fait du chantage et moi j'ai couru droit dedans !
donc je le vois lundi matin car il garde helena pt ke je ss chez le doc jv être encore plus glacial k'avant
mesptitscoeurs
Admin
Admin
mesptitscoeurs

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptySam 29 Aoû - 16:13

oui tu a raison et le juge il peu rien faire ??
Tricia
CE2
CE2
Tricia

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptySam 29 Aoû - 17:30

oui soit froide avec lui et fait lui comprendre que c'est pas lui qui tien les rennes!
Nini
Admin
Admin
Nini

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptySam 29 Aoû - 17:46

moi je pense que tu devrais consulter ton avocat et lui parler de tout ça et demander qu'elle procedure tu peux engager contre lui

A non colralie ne te laisse pas faire ne pleure plus soit forte on é la je c c facile a dire mais c pas ce c.. qui va gagner!Mes difficultés actuelles 485101! enfin pardon je me permet
Tricia
CE2
CE2
Tricia

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptySam 29 Aoû - 20:13

oui ta raison Nini courage ma belle Coralie!
Nini
Admin
Admin
Nini

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptySam 29 Aoû - 20:38

puffff c chiant c EX
Tricia
CE2
CE2
Tricia

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptySam 29 Aoû - 20:39

grave
Nini
Admin
Admin
Nini

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptySam 29 Aoû - 20:41

quant on est avec il est o top mais apres o la la quel horeur on se demande mais comment j'ai fait!Mes difficultés actuelles 485101
Coralie
CE2
CE2
Coralie

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptySam 29 Aoû - 20:49

ms c clair j'en suis grave à regretter ces 6dernières années pfff trop trop les boules koi
jpeux rien faire jv pas l'empecher d'avoir des gonzesses ! l'avocat me dire de demander la garde complère mais ca je peux pas onc voila. c pour ça si c trop dur au pire faut ke lui ai la garde complète.
je c pas koi faire ni comment... ca me gave pff et lui il me dit "ah mais t'en ai encore à ça?" pauvre con...
ms eskun jour je le suporterai koi ? le jr ou il aura une gonzess, la bonne, eske je le suporterai mieu ? c pas dit !
Nini
Admin
Admin
Nini

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptySam 29 Aoû - 20:53

non attend ne le laisse pas gagné comme ça ta fille tu rigole ça va etre encore plus dur sans elle!Mes difficultés actuelles 485101Mes difficultés actuelles 485101!
A mon avis le jour ou TOI tu trouvera LE mec tout se qui pourra faire tu en aurra rien a battre et la!Mes difficultés actuelles 485101! tu va voir il va se mordre les doigts et en plus vous serez 2 et tu sera soutenu comme tu le merite!
Coralie
CE2
CE2
Coralie

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptySam 29 Aoû - 20:54

le pb c ke je n'ai jamais eu un instin maternel très développé. tu vois rien ke le fait de savoir kel avait passé du tps ac cette gonzesse je voulais plus la récupérer...
Tricia
CE2
CE2
Tricia

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles EmptySam 29 Aoû - 20:56

oui c'est clair Coralie faut pas lui laisser soit plus forte que lui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles Empty

Mes difficultés actuelles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant