Notre monde a nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est pour les femmes qui ont envie de passer de bons moments
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mes difficultés actuelles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nini
Admin
Admin
Nini


Messages : 884
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 48
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : heureuse

Mes difficultés actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 20:56

ha!!!tu te sent trahi par ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
https://lilounette.forumactif.org
Coralie
CE2
CE2
Coralie


Messages : 681
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : 38/69
Emploi/loisirs : Assistante de direction
Humeur : selon les jours

Mes difficultés actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 20:58

non, car je c kel y ai pr rien. Mais tu vois qd je disai vouloir la désinfeter c tt à fait ça. Comme si c'était encore moin la mienne koi.
c pr ça je lui ai interdit de luir efaire des câlins. ca me fou la gerbe d'y penser. j'ai envie de dire a david "ben c bon refaite votre petite vie de famille de tte facon ca a tjr été plus ta file ke la mienne" als ke j'en pense pas 50% ms au fon de moi un peu qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Tricia
CE2
CE2
Tricia


Messages : 641
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 45
Localisation : Nanterre 92
Emploi/loisirs : Congé parental
Humeur : Excellente

Mes difficultés actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:00

C'est compliqué tout ça mais je pense pas que tu te sentira mieux si tu lui donne la garde de la petite ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CE2
CE2
Coralie


Messages : 681
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : 38/69
Emploi/loisirs : Assistante de direction
Humeur : selon les jours

Mes difficultés actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:03

ui faut ke je trouve une solution. de tte façon g des pb av helena depuis casi sa naissance. ms jveu pas ke ça empire à cause de lui. mais si aprè jss pas une bonne mère jdoi pas insister non pus
Revenir en haut Aller en bas
Tricia
CE2
CE2
Tricia


Messages : 641
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 45
Localisation : Nanterre 92
Emploi/loisirs : Congé parental
Humeur : Excellente

Mes difficultés actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:34

tu peux pas dire Coralie que tu n'es pas une bonne mère tu as juste du mal a trouver tes repères j'ai eu du mal aussi avec Christophe quand il etait petits mais sa c'est arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CE2
CE2
Coralie


Messages : 681
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : 38/69
Emploi/loisirs : Assistante de direction
Humeur : selon les jours

Mes difficultés actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:35

ui enfin j'avoue des fois ke je regrette stt qd jvois ct ca se passe aujourd'hui. je me ss jms retrouvé ds elle et là ça empire tt ! j'ai bcp pensé a elle pdt 15jrs ms elle m'a casi pas manqué !

enfin bon la le pb c ke jdoi pas lui metre sur le do les conncrai de son père ms si elle refai un calin a l'autre jcrois ke je réagirai trè mal
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Admin
Admin
Nini


Messages : 884
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 48
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : heureuse

Mes difficultés actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:55

Bon,
VOus savez quoi, je vais vous résumer la situation, et franchemet Coralie, pense pas q'uy a quelque chose contre toi car c loind'être le cas mais c en essayant de se placer dans une position etérieure.
Bon ton ex dont tu es encore très amoureuse est partie avec une nanan qu'il te qualifiait de nympho.
Mais a mon avis ton analyse est tronquée par ta vision de ton ex. Si il te dis cela peut être est ce pour te protéger quant il était avec toi, et ne pas te montrer son attirance pour elle, mai en fait il était réellement déjà attiré par elle.
A mon avis un homme te feras pas un tableau idylique d'une nanaq u'il compterait se faire.
Et donc il a une vision d'elle qui est totalement différente de toi. D'autant que, comme tu le dis, tu n'as comme "écho" d'elle que ce qu'il t'en as dit.

Laisse du temps au temps. Ta fille a besoin de toi elle est petite.
Et elle a besoin de son père.
Ne lui interdit pas les calins, ou qu'elle soit elle aura toute sa vie besoin d'affection.
Ne la prive pas de ça, et dis toi, que même si elle le voulait elle ne sera jamais la mère, mais qu'il ne faut pas perdre de vue qu'il est de loin souhaitable d'avoir une compagne d'ex mari qui aime ses enfants qu'une qui les détestent, car sinon tes enfants en pattissent toute leur vie.
DOnc laisse faire le temps, tu es sa mère, tu le resteras mais pense avant tout à son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lilounette.forumactif.org
Coralie
CE2
CE2
Coralie


Messages : 681
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : 38/69
Emploi/loisirs : Assistante de direction
Humeur : selon les jours

Mes difficultés actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 9:04

Alors je ne suis plus amoureuse de lui depuis qu'il m'a agressé, et j'attendais depuis plusieurs mois qu'il trouve une gonzesse pour pouvoir sortir ds la rue sans regarder tt autour e moi s'il n'est pas là. mais oui je suis jalouse qu'helena s'entende bien avec elle ça je l'avoue et c'est ça qui me pose pb.
il ne la connaissait pas quand on était ensemble, sinon ça aurait été comme les autre, il m'aurait fait cocu av elle...

Justement c parske je pense à son bonheur ke je me dis ke je dois peut etre m'éloigner. je ne veux pas qu'une autre femme, kel ne verra plus ds kelke temps, se permettre de la toucher c'est tout. c soit elle soit moi on peut pas être deux a avoir le mêm role.
qd il en trouvera une fiable, kel s'occupe de lui faire a bouffer, lui se chargera du reste et moi aussi.

mais ton point de vue est juste c'est vrai. plus objectif et venant de derrière la barrière Mes difficultés actuelles - Page 2 81925 t'es bien placée pr le savoir Mes difficultés actuelles - Page 2 81925 là mes sentiments passent par dessus tout. de tte açon je v delmander conseil autour de moi, voir ce ke je peux faire de mieux pour elle, sans en souffrir comme une malade moi aussi. parske la tt le monde me di kel a besoin de moi, ms eskel a vmmt besoin d'une maman ki ne suporte pa de la voir heureuse av la nana de son père ?

j'ai tjr détesté mes belle mère depuis k'une a essyé de me tué et je ne me suis jamais senti malheureuse à cause de ça.C'est à mes 16 ans ke j'ai commencer à bien m'entendre avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes difficultés actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes difficultés actuelles   Mes difficultés actuelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes difficultés actuelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde a nous :: 4ème rendez vous :: Nos tracas-
Sauter vers: